CDI
Kockelscheuer
Publié il y a 1 mois

Votre mission :

  • Vous contribuez au bon fonctionnement de l’unité RH par le suivi des dossiers du personnel (gestion des absences maladies, congés, congé maternité/parental ; mise à jour des bases de données ; déclarations d’accidents ; attestations de travail ; etc.)
  • Vous participez au processus de recrutements (évaluation et suivi des candidatures, organisation des entretiens)
  • Vous collaborez à la gestion des formations, inscriptions et envoi des convocations, préparation des dossiers de cofinancement
  • Vous veillez au respect de la législation luxembourgeoise ainsi qu’à notre règlement interne

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de BAC+2 / BAC+3 avec une expérience dans une fonction similaire
  • Vous faites preuve de discrétion, de diplomatie, d’aisance relationnelle et vous maîtrisez la notion de confidentialité inhérente à l’environnement RH
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale, fiscale et du droit du travail luxembourgeois
  • Autonome, rigoureux et flexible, vous avez d’excellentes compétences organisationnelles et vous êtes capable de travailler de manière autonome
  • Doté d’un fort sens du service, vous savez également communiquer efficacement en équipe afin de fournir un service exceptionnel
  • Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office
  • La maîtrise du français et du luxembourgeois est indispensable

Vos atouts supplémentaires :

  • Vous maniez la langue allemande
  • Vous avez des notions de base du logiciel Apsal

Nous vous offrons :

  • Un métier varié au sein d’une équipe multiculturelle et en plein essor
  • Un contrat à durée indéterminée et à plein temps
  • Une rémunération qui tiendra compte de l’expérience déjà acquise
  • Des formations professionnelles

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiADMINISTRATION

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