CDI
Kockelscheuer
Publié il y a 1 mois

Votre mission :

  • Vous prenez en charge l’accueil physique et téléphonique et apportez les réponses aux demandes de
    renseignements en prenant les actions appropriées pour assurer une réponse professionnelle et
    adéquate
  • Vous contribuez au bon fonctionnement du secrétariat par la gestion de l’agenda, la prépa-ration des
    réunions, la rédaction de courriers et rapports, le traitement du courrier, le suivi de dossiers,
    le classement, l’archivage, la mise à jour des bases de données, etc.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de BAC / BAC+2 avec une expérience réussie dans une fonction
    similaire
  • Autonome, rigoureux(se) et flexible, vous avez d’excellentes compétences organisationnelles et vous
    êtes capable de travailler de manière autonome
  • Doté(e) d’un fort sens du service, vous savez également communiquer efficacement en équipe afin
    de fournir un service exceptionnel
  • Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office
  • La maîtrise orale comme écrite des langues française et allemande est indispensable

Vos atouts supplémentaires :

  • Vous maniez la langue luxembourgeoise
  • La connaissance du portail des marchés publics constitue un avantage

Nous vous offrons :

  • Un métier varié au sein d’une équipe multiculturelle et en plein essor
  • Un contrat à durée indéterminée et à plein temps
  • Une rémunération qui tiendra compte de l’expérience déjà acquise
  • Une possibilité d’évoluer associée à votre engagement et à votre prise de responsabilité
  • Des formations professionnelles

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Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiADMINISTRATION

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